La Classique de l’Université Laval

Véritable tradition chez nos diplômés et diplômées, la Classique de golf réunit des gens d’affaires, des membres de la communauté universitaire et des étudiants dans une ambiance chaleureuse!

20 juin 2022
Club de Golf Royal Québec

Appuyons les projets étudiant

Coordonnée par le Service des activités sportives de l’Université Laval, la Classique de l’Université Laval vise à soutenir le Fonds Rouge et Or et supporter des projets étudiants de diverses facultés par l’octroi de bourses.

La Randonnée à vélo Rouge et Or 2022, quant à elle, a eu lieu le samedi 28 mai. Visitez la page de la Randonnée pour plus de détails.

Rencontrer des diplômés ULaval

La Classique est une occasion unique pour rencontrer des diplômés et développer vos liens d'affaires et d'amitié. Environ 300 personnes ont participé à l'événement en 2022.

Soutenir les projets étudiants

En 2022, 51 945 $ ont été amassés lors de l'événement. Ce montant sert entièrement à soutenir le Fonds Rouge et Or et des projets étudiants de diverses facultés par l'octroi de bourses.

Avoir du plaisir

Un brunch-réseautage, de l'animation, des kiosques pour agrémenter votre parcours, un cocktail et un souper vous attendent lors de ce rendez-vous sportif!

C'est un rendez-vous!

La date de la Classique de golf 2023 sera annoncée au cours des prochains mois. Restez à l’affût!

Amateurs de vélo, participez à la Randonnée à vélo de l’Université Laval, présentée par ABB, qui aura lieu en mai.

Une image vaut mille mots

Donnez-vous un avant-goût de la journée en explorant notre galerie photo.

Curieux de nature?

Découvrez des faits inusités sur l’événement!

Des personnes engagées

Saviez-vous que plus de la moitié des joueuses et joueurs de la Classique de golf de l'Université Laval ont participé à l'événement plus d'une fois? Prendre part à la Classique, c'est aussi bien souvent vouloir y retourner!

Projets étudiants inspirants

Des projets étudiants inspirants et prometteurs ont été présentés aux golfeurs tout au long du parcours. Voilà une belle occasion de découvrir les talents UL et d'encourager le dynamisme de la communauté universitaire.

Randonnée à vélo

Les amatrices et amateurs de vélo de sont pas en reste. Chaque année, une randonnée à vélo est organisée par le Rouge et Or pour les cyclistes de tous les niveaux.

Vous pourriez aimer

Vous souhaitez réseauter avec d’autres diplômés? Découvrez d’autres événements qui pourraient vous intéresser!

Les Retrouvailles

Retrouvez vos anciens collègues de classe et faites vibrer le campus lors de cette grande rencontre annuelle des diplômés de l’Université Laval.

Voir les détails

Les Remarquables

Découvrez les étoiles montantes de l’Université Laval lors de cette soirée haute en couleur et riche en émotions!

Voir les détails