Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre système de don en ligne. Nous travaillons à régler la situation.

Pour faire un don, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 418 656-3292.

Merci de votre compréhension.

MESSAGE IMPORTANT

Depuis le 1er mai, la Fondation de l’Université Laval a intégré l’équipe du vice-rectorat aux affaires internationales et au développement durable, sous le nom de la Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés de l’Université Laval. Veuillez noter qu’au cours des prochains mois, les deux appellations cohabiteront. Par conséquent, la mention Université Laval – Don remplace celle de La Fondation de l’Université Laval sur le relevé de transaction.

D’hier à aujourd’hui: au-delà du diplôme, l’impact du MBA

Activité organisée pendant la Semaine ULaval pour toujours

La conférence est présentée par la FSA ULaval en partenariat avec l’AMBAQ.

Animatrice: Nathalie Miller, MBA, ICD.D, ADM.A, C.M.C, CRHA, Associée | Stratégie & Services Conseils | Offre aux Exécutifs & Conseils d’administration I EY Canada
Conférencier: Jean-Jacques Ruest, President & CEO de CN, retraitée hiver 2022, après une carrière de 26 ans au CN. (1996-2022), Exécutif en Résidence, FSA ULaval, depuis la session d’hiver 2023.

Les personnes qui détiennent un MBA proviennent d’horizons professionnels multiples. Ce qui les réunit? La pensée stratégique. La compréhension de la vue d’ensemble. Le leadership, au-delà de la gestion. À l’ère de la disruption, détenir un MBA est plus pertinent que jamais. Ces gens, alliés stratégiques et précurseurs du changement, ne changent peut-être pas le monde… mais un peu quand même.

Mardi 3 octobre 2023
Événement gratuit
Salle Power Corporation du Canada (LAU-3452)
Pavillon La Laurentienne

Arrivée: 16h45
Début de l’activité: 17h
Fin de conférence:  17h45
Période de réseautage après la conférence

Voir la programmation de la Semaine ULaval pour toujours

Pour ne rien manquer

Joignez-vous à notre communauté pour connaître toutes nos histoires à succès!

Abonnez-vous à nos médias sociaux pour suivre les réussites de notre université ainsi que de ses diplômées et diplômés.

Vous pouvez également consulter toutes nos infolettres.