D’hier à aujourd’hui: au-delà du diplôme, l’impact du MBA

Activité organisée pendant la Semaine ULaval pour toujours

La conférence est présentée par la FSA ULaval en partenariat avec l’AMBAQ.

Animatrice: Nathalie Miller, MBA, ICD.D, ADM.A, C.M.C, CRHA, Associée | Stratégie & Services Conseils | Offre aux Exécutifs & Conseils d’administration I EY Canada
Conférencier: Jean-Jacques Ruest, President & CEO de CN, retraitée hiver 2022, après une carrière de 26 ans au CN. (1996-2022), Exécutif en Résidence, FSA ULaval, depuis la session d’hiver 2023.

Les personnes qui détiennent un MBA proviennent d’horizons professionnels multiples. Ce qui les réunit? La pensée stratégique. La compréhension de la vue d’ensemble. Le leadership, au-delà de la gestion. À l’ère de la disruption, détenir un MBA est plus pertinent que jamais. Ces gens, alliés stratégiques et précurseurs du changement, ne changent peut-être pas le monde… mais un peu quand même.

Mardi 3 octobre 2023
Événement gratuit
Salle Power Corporation du Canada (LAU-3452)
Pavillon La Laurentienne