Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre système de don en ligne. Nous travaillons à régler la situation.

Pour faire un don, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 418 656-3292.

Merci de votre compréhension.

MESSAGE IMPORTANT

Depuis le 1er mai, la Fondation de l’Université Laval a intégré l’équipe du vice-rectorat aux affaires internationales et au développement durable, sous le nom de la Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés de l’Université Laval. Veuillez noter qu’au cours des prochains mois, les deux appellations cohabiteront. Par conséquent, la mention Université Laval – Don remplace celle de La Fondation de l’Université Laval sur le relevé de transaction.

Morin-Landry, Mathieu - Photo

Mathieu Morin-Landry

Lauréat d’une Bourse de leadership et d’engagement – entrepreneurial

Son parcours

«Je m’efforce de bâtir des communautés engagées et soudées et de créer des occasions de développement pour tous les jeunes entrepreneurs du Québec.»

Mathieu est un jeune entrepreneur passionné et ambitieux, ayant pour mission d’améliorer notre société. Son objectif dans la vie est d’avoir un impact positif sur le plus grand nombre de personnes possible. C’est pourquoi il aspire à devenir investisseur dans des startups et chargé de cours à l’université, afin de partager son expérience et de redonner à la communauté.

Il est convaincu que la clé du succès repose sur la qualité de nos relations avec les autres et sur notre capacité à donner avant de recevoir. Ses valeurs d’engagement et de leadership lui permettent d’influencer positivement son entourage et d’encourager les personnes à développer leur plein potentiel.

Il prévoit graviter dans l’écosystème entrepreneurial encore longtemps, par la création d’activités sociales, sportives et ludiques. Il s’investit aussi dans le développement du club privé Mastermind, qui permet à 16 jeunes motivés de développer leur entreprise notamment grâce à l’apport de dirigeantes et de dirigeants d’entreprises ou d’organismes de la grande région de Québec.

Ne manquez rien

Vous voulez connaître les dernières nouvelles de votre communauté? Vous voulez voir plus d’histoires à succès? Abonnez-vous à notre infolettre.