Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre système de don en ligne. Nous travaillons à régler la situation.

Pour faire un don, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 418 656-3292.

Merci de votre compréhension.

MESSAGE IMPORTANT

Depuis le 1er mai, la Fondation de l’Université Laval a intégré l’équipe du vice-rectorat aux affaires internationales et au développement durable, sous le nom de la Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés de l’Université Laval. Veuillez noter qu’au cours des prochains mois, les deux appellations cohabiteront. Par conséquent, la mention Université Laval – Don remplace celle de La Fondation de l’Université Laval sur le relevé de transaction.

Naghdizadeganjahromi, Maryam - Photo

Maryam Naghdizadeganjahromi

Lauréate d’une Bourse citoyennes et citoyens du monde – volet engagement

Son parcours

«Cette bourse me permet d’approfondir mon engagement dans l’ensemble de mes activités, favorisant une évolution multiple à la fois sur le plan humain et dans le domaine universitaire.»

Maryam est profondément engagée dans la recherche de connaissances et entretient une passion inébranlable pour l’apprentissage continu. Sa curiosité intrinsèque et son enthousiasme pour la nouveauté l’ont toujours poussée à entreprendre des projets innovants, tant qu’ils sont en accord avec ses valeurs profondes.

Dans le cadre de ses recherches, axées spécifiquement sur « l’évaluation de l’accessibilité des personnes à mobilité réduite », elle a adopté une méthodologie interculturelle, avec un effort délibéré pour comprendre les perspectives des individus issus de milieux divers. Cette approche volontaire enrichit non seulement la profondeur et l’étendue de ses contributions académiques, mais souligne également son engagement indéfectible à faire progresser l’inclusion et la diversité au sein de la société.

De plus, cette doctorante a orchestré de nombreux événements académiques et initiatives visant à mettre en avant des questions sociales cruciales, ce qui a favorisé une sensibilisation accrue et engendré des transformations positives au sein de sa communauté.

Selon Maryam, la Bourse citoyennes et citoyens du monde – Volet engagement est un puissant encouragement pour la poursuite des études supérieures.

Ne manquez rien

Vous voulez connaître les dernières nouvelles de votre communauté? Vous voulez voir plus d’histoires à succès? Abonnez-vous à notre infolettre.