Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre système de don en ligne. Nous travaillons à régler la situation.

Pour faire un don, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 418 656-3292.

Merci de votre compréhension.

MESSAGE IMPORTANT

Depuis le 1er mai, la Fondation de l’Université Laval a intégré l’équipe du vice-rectorat aux affaires internationales et au développement durable, sous le nom de la Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés de l’Université Laval. Veuillez noter qu’au cours des prochains mois, les deux appellations cohabiteront. Par conséquent, la mention Université Laval – Don remplace celle de La Fondation de l’Université Laval sur le relevé de transaction.

Paquet Langlois, Lili-Rose - Photo

Lili-Rose Paquet Langlois

Lauréate d’une Bourse de leadership et d’engagement – artistique

Son parcours

Lili-Rose est étudiante en première année en communication publique, un programme qui lui permet de découvrir les complexités et les défis stimulants de ce domaine inspirant. En tant que vice-présidente du défilé de mode, elle a développé de précieuses compétences en relations publiques, appliquant ainsi la théorie à la pratique. Ayant à cœur de contribuer positivement à la communauté, elle est heureuse que le succès de cet événement ait permis d’amasser des sous pour soutenir la mission d’un organisme de la région.

Pratiquant la danse depuis plus de 15 ans, elle affirme que les arts de la scène occupent une place importante dans son cœur. Son engagement dans le domaine artistique se manifeste également auprès des élèves de l’école secondaire Saint-Jean-Eudes, dont elle est elle-même diplômée. Elle a eu l’opportunité de participer en tant que chorégraphe à la comédie musicale parascolaire de l’école, une chance en or de transmettre ses compétences acquises au fil des années. Voir ces jeunes s’épanouir et gagner en confiance au fil des semaines pour finalement mettre en scène un spectacle époustouflant a été une source de bonheur incommensurable pour elle.

Pour Lili-Rose, cette reconnaissance est un signe de confiance, l’encourageant à poursuivre son implication. Grâce à cette aide financière, elle peut continuer à accompagner les jeunes dans leur épanouissement artistique et à transmettre sa passion pour la danse et les arts.

Ne manquez rien

Vous voulez connaître les dernières nouvelles de votre communauté? Vous voulez voir plus d’histoires à succès? Abonnez-vous à notre infolettre.