Discussion avec un grand diplômé: Préparer sa carrière à la hauteur de ses ambitions

Activité présentée pendant la Semaine ULaval pour toujours

Le jeudi 5 octobre, de 11h30 à 12h30
Local 2151, pavillon Charles-de Koninck
Événement gratuit

Venez discuter avec Alain Carrier, grand diplômé de l’Université Laval, qui vous livrera un témoignage sur sa carrière à l’international dans le domaine du droit et de la finance. Maintenant directeur général (CEO) chez Bregal Investments à Londres/New York, il profitera de son passage à Québec pour vous partager son expérience, ses astuces, et surtout, répondre à toutes vos questions. Ne manquez pas cette rare opportunité de vous inspirer d’un professionnel au parcours fascinant, ce qui vous aidera certainement à ouvrir vos horizons!

S’inscrire

Voir la programmation de la Semaine ULaval pour toujours