Gala de lutte professionnelle au Diamant

Les nouveaux grands donateurs sont à l’honneur lors de cette soirée prestigieuse qui vise à les remercier de leur implication au sein de la communauté.

2022 : date a` venir
17 h à 21 h
Sur invitation seulement

Ambassadeurs de la mission

Cette soirée réunit les nouveaux grands donateurs qui ont donné plus de 5 000$ pour soutenir la mission de l’Université Laval. En guise de reconnaissance pour leur grande générosité, la rectrice les accueille chaleureusement et leur remet une épinglette symbolisant leurs rôles d’ambassadeurs de l’Université Laval.

Échangez avec la rectrice

Profitez de l'occasion pour rencontrer la rectrice et échanger avec elle sur les orientations de votre université.

Découvrez l'impact de vos dons

Faites la connaissance d’étudiants et de chercheurs qui présenteront avec fierté le fruit de leur travail.

Discutez des grands enjeux

Apprenez-en plus sur les dernières orientations de l'Université Laval et échangez avec les membres de la communauté.

Une image vaut mille mots

Donnez-vous un avant-goût de la soirée en explorant notre galerie photo.

Curieux de nature?

Découvrez des faits intéressants sur l’événement!

Un geste récompensé

Lors de cette soirée, les nouveaux grands donateurs, ayant donné entre 5 000$ et 25 000$ reçoivent leurs titres de gouverneur(e)s et de commandeur(e)s.

Une générosité variée

Les donateurs participant à la soirée ont exprimé leur générosité par différentes manières!
En objets, en argent ou en lègue testamentaire, les options sont nombreuses.

Les Cent premiers

Parmi les convives, une trentaine d'entre eux font partie du programme Les Cent-Associés, lequel regroupe des individus qui se sont engagés à verser 1 million de dollars ou plus en dons.

Vous pourriez aimer

Découvrez nos différentes façons d’honorer le geste de nos donateurs et de mettre en lumière l’impact de leurs dons.

Dîner du Cercle de la rectrice

Les grands philanthropes sont à l’honneur lors de cette soirée prestigieuse qui vise à les remercier de leur implication au sein de la communauté.

Voir les détails

Rapport d'impact

Découvrez l’influence que vous exercez sur le développement de l’enseignement, de la recherche  à l’Université Laval ainsi que sur l’ensemble de la société, grâce à vos dons.

Voir les détails