Aménagement, architecture, art et design

Cette faculté est la seule au Canada à réunir quatre grands domaines d’études: aménagement, architecture, art et design. Cette singularité apporte dynamisme et multidisciplinarité sur les plans de la recherche, de la création et de l’innovation.

«

La philanthropie, c’est une affaire de cœur. Pour moi, c’est de l’inspiration à l’état pur et je suis fière de pouvoir y participer! »
Sarah Pelletier
Directrice du développement philanthropique

Les fonds prioritaires de la faculté​

Fonds d'enseignement et de recherche en architecture

Bonifier les équipements pour la réalisation de travaux, comme des imprimante 3D et des coupures numériques.

Fonds d'enseignement et de recherche en arts visuels

Permettre de financer l'exposition d’œuvres et l'acquisition d'outils de premier plan.

Fonds d'enseignement et de recherche en aménagement

Former des aménagistes de talent dans différents domaines d'activités comme l'environnement et l'aménagement.

Tous les fonds

Sarah Pelletier
Directrice du développement philanthropique

Redonner à sa faculté

Vous avez des questions sur un fonds en particulier? Vous voulez en savoir plus sur les projets de votre faculté? Je suis là pour vous aider et vous conseiller sur les meilleures façons de soutenir votre faculté.