De gauche à droite: Caroline Girard, cheffe de la Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés, Stéphanie Morneau, dentiste-conseil, coordonnatrice équipe de santé dentaire publique, direction générale de santé publique, ministère de la Santé et des Services sociaux, Steve Laberge, vice-président principal, Affaires commerciales et leader Québec, GreenShield, Pierre-Karl Sanscartier, étudiant au doctorat en médecine dentaire, Aimee-Brennan Dawson, professeure et responsable du projet GreenShield, et Petros Papagerakis, doyen de la Faculté de médecine dentaire. Photo: Sébastien Laplante

L’engagement de GreenShield: un geste généreux pour améliorer la santé buccodentaire

La Faculté de médecine dentaire a accueilli près d’une quarantaine de personnes invitées lors d’un événement de reconnaissance à l’attention de GreenShield le jeudi 11 avril.

Le doyen de la Faculté, Petros Papagerakis, a tout d’abord exprimé sa profonde gratitude envers GreenShield pour son don généreux de 750 000$. «Grâce à ce soutien financier, nous pouvons offrir des opportunités de formation enrichissantes, permettant à nos futurs dentistes d’acquérir des compétences essentielles», a-t-il souligné. De plus, cette collaboration contribue directement à améliorer la santé buccodentaire de certaines populations, favorisant ainsi le bien-être en général.

Lire la suite de l’article sur le site de la Faculté de médecine dentaire

Photo: Sébastien Laplante