Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre système de don en ligne. Nous travaillons à régler la situation.

Pour faire un don, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 418 656-3292.

Merci de votre compréhension.

MESSAGE IMPORTANT

Depuis le 1er mai, la Fondation de l’Université Laval a intégré l’équipe du vice-rectorat aux affaires internationales et au développement durable, sous le nom de la Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés de l’Université Laval. Veuillez noter qu’au cours des prochains mois, les deux appellations cohabiteront. Par conséquent, la mention Université Laval – Don remplace celle de La Fondation de l’Université Laval sur le relevé de transaction.

La Personnelle, nouveau partenaire de la Fondation

La Fondation est heureuse d’avoir conclu un nouveau partenariat avec La Personnelle pour offrir des avantages exclusifs aux diplômées et aux diplômés, au personnel de l’Université Laval et de la Fondation ainsi qu’aux membres de l’Association des retraités de l’Université Laval (ARUL).

En tant que personne admissible, vous avez maintenant accès à des protections adaptées à vos besoins et à des tarifs de groupe avantageux en assurance auto, habitation et entreprise.

« Cette nouvelle entente de partenariat témoigne de la relation solide qui existe depuis des années entre Desjardins et notre université. La Fondation de l’Université Laval et La Personnelle, filiale de Desjardins, partagent de nombreuses valeurs en commun, dont celle de bâtir une relation de proximité avec ses partenaires et ses membres. Leur engagement d’être une référence de première ligne en matière d’assurance, plaira assurément à quiconque bénéficiera des avantages offerts par notre partenaire, et ce, pour longtemps. » – Alain Gilbert, président-directeur général de La Fondation de l’Université Laval – Développement et relations avec les diplômé

Étant l’un des plus importants assureurs de groupe auto et habitation au Québec, plus de 700 organisations font confiance à La Personnelle.

« La Personnelle, assureur de groupe de Desjardins et la Fondation de l’Université Laval sont deux organismes dont le but commun consiste à avoir un impact positif sur la vie des gens et des communautés. Les deux ont à cœur l’éducation, la jeunesse et le développement durable et s’engagent activement dans l’innovation et la recherche de l’excellence. Cette affinité naturelle entre nos deux organisations ne peut que constituer les prémices d’un long et fructueux partenariat dont nous sommes particulièrement fiers. » – Valérie Lavoie, présidente et chef de l’exploitation de Desjardins Groupe d’assurances générales

En choisissant La Personnelle, vous profiterez de :

• Protections d’assurance adaptées à vos besoins
  • Tarifs de groupe exclusifs non offerts au grand public
  • Service hors pair, incluant un soutien pour les réclamations 24 h/24, 7 j/7

Vous êtes aussi en affaires? Nous pouvons assurer votre entreprise.

Découvrez tous les avantages de choisir La Personnelle.

Obtenez une soumission.

lapersonnelle.com/ulaval

1 888 476-8737

La Personnelle désigne La Personnelle, assurances générales inc. au Québec et La Personnelle, compagnie d’assurances dans les autres provinces et territoires. La marque La PersonnelleMD ainsi que les marques de commerce associées sont des marques de commerce de La Personnelle, compagnie d’assurances, employées sous licence.  Certaines conditions, exclusions et limitations peuvent s’appliquer. L’assurance auto n’est pas offerte au Man., en Sask. ni en C.-B., où il existe des régimes d’assurance gouvernementaux. L’assurance entreprise est offerte au Québec seulement.